6 trucs beauté qu’on a testés… Et regrettés !

6 trucs beauté qu’on a testés… Et regrettés !

C’est le 1er Avril, et plutôt que de faire des farces nulles, je vous ai préparé un billet spécial sur ces blagues beauté… Qu’on s’est fait subir !

1/ Aller à la piscine après s’être décoloré les poils (moustache, bras, enfin peu importe l’endroit, ça vous regarde) ou les cheveux. Vous savez que les blondes fraîchement colorées ont tendance à verdir au contact de l’eau chlorée ? C’est pareil pour les poils. En revanche, c’est très efficace si on veut une moustache verte pour Halloween !

2/ Mettre du dentifrice sur ses boutons pour les faire partir plus vite. On est à un point noir du blasphème cutané. Ça ne marche pas, c’est mal pour la peau et et pour le couple ! Nos mecs n’ont pas envie de se brosser les dents à chaque baiser sur le front.

3/ Mettre de la farine sur ses cheveux quand on n’a plus de shampoing sec. Ça aussi, c’est non. J’ai testé une fois… Ça aspire le gras certes, mais au bout de quelques heures, ça finit par donner un aspect disons « crémeux » aux cheveux. Testé et non approuvé : nos cheveux ne sont pas une béchamel.

4/ Porter du vernis tous les jours que Dieu fait. Sans base adaptée, c’est une astuce efficace pour avoir de jolis ongles bien jaunes. Une fois de plus, c’est testé et regretté par moi-même !

5/Aller à la piscine moins de 48h après une épilation du maillot, là où la peau est très très très sensible. Idéal si vous avez envie de voir une flopée de petits boutons rouges gonflés surgir sur cette zone au contact du chlore… C’est vous qui voyez…

6/ Mettre du citron sur ses longueurs avant d’aller au soleil pour éclaircir ses cheveux. Si l’idée est de bien cramer sa fibre capillaire et de se retrouver avec de la paille à la place des cheveux, c’est mieux encore qu’une bonne idée !


Mais après tout… Des erreurs beauté, on en a toutes fait, pas vrai ? Moi la première, je vous en ai partagé quelques unes, qui me font bien rire maintenant.

Rassurez-moi… Et vous aussi, partagez votre pire fail beauté !

Des bisous, et à bientôt !

Vous aimez cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+
Il y a 11 commentaires sur cet article
  1. May beauty at 15:44

    Comme tu dis on en a toute fais, je me retrouve dans certaine : le dentifrice et le vernis sans base .. Heureusement, les bêtises sont faites pour je ne jamais être reproduite ! « On apprend de ses erreurs » !
    Article original, il fallait y penser ;) Bisous et bonne journée

  2. Pauline at 14:37

    Au choix :
    – la moutarde sur les boutons de fièvre avant d’aller dormir (miam la croûte jaunâtre autour de la bouche au réveil)
    – le talc dans les cheveux (jamais testé la farine mais on n’en est pas encore loin)
    – le labello sur le nez pour combattre l’effet « peau qui pèle » à trop se moucher
    – mordre dans une rondelle de citron pour sa blanchir les dents, ça pique et ça ne fonctionne pas !

  3. PoisonFanny at 11:10

    Ahahah ! Moi qui me considère comme presque ignare sur la beauté en général, ça me rassure de voir que je n’ai pas eu les pires idées de la liste (à part le dentifrice, une fois ça a marché, ça a asséché mon bouton ET ma peau c’était mignon dis donc…) !

Laissez un joli commentaire par ici :