Box beauté : mon Homme aussi a le droit !

Box beauté : mon Homme aussi a le droit !

Aujourd’hui, le billet sera un peu particulier puisqu’on va parler de testostérones, de poils… Enfin, des hommes quoi.
.

Il y a quelques semaines, j’ai abonné mon mec à la GLOSSYBOX Hommes… A raison de 17€ par trimestre, l’Homme reçoit une box tous les 3 mois, remplie de produits de beauté adaptés à ses besoins, si vous prenez le temps de remplir son profil beauté. Il faut avouer que quand je l’ai abonné sans lui demander son avis, j’étais dubitative quant à sa réaction. Et finalement, jour de la réception, grande joie, grand bonheur, je suis comblée mon mec semble plutôt content… Alors, on trouve quoi dans une box beauté pour hommes ?

1. Shampoing stimulant aux huiles essentielles, RENE FURTERER

2-glossybox-homme Ce shampoing spécial usage fréquent, riche en huiles essentielles de lavande, d’orange et de romarin promet de donner force, vigueur et résistance aux cheveux.

Qu’en a pensé l’Homme ?

« L’odeur et le toucher sont agréables… Mais le petit flacon part vite ! Et t’as vu la taille du machin ?! Je trouve qu’on se fait avoir par le packaging ! Il faudra voir sur du plus long terme… »

2. Gel fraîcheur ultra-purifiant Pure Active Wasabi Power, Garnier

4-glossybox-homme J’ai failli faire une syncope J’ai été très surprise le jour où je me suis aperçue que mon mec se lavait le visage avec du gel douche. Nous les filles, nous utilisons un nettoyant adapté, non ? Et bien, Garnier propose une solution. Avec un packaging que je trouve très masculin, ce gel permet de nettoyer la peau en profondeur… Et de laisser mon gel douche tranquille !

Qu’en a pensé l’Homme ?

« Ça, c’est sympa… Le côté wasabi est cool parce qu’on ne le voit pas souvent et que ça sent bon ! Les effets promis sont réels : le produit est frais et tonifiant, la peau est plus douce et tire moins après la douche ! »

3. Friction sport, FOUCAUD

5-glossybox-homme Il s’agit d’une lotion énergisante à base d’huiles essentielles d’orange, de citron, de thym, de lavande et de romarin. L’Homme est alors obligé de dire que ça sent bon ! Cette lotion s’applique en friction après le sport, sur les muscles douloureux. Pôôôvres petites choses fragiles que ces mâles…

Qu’en a pensé l’Homme ?

« J’adore le packaging ! Ça a l’air vraiment bien et ça sent bon. Ça fait truc de beauté un peu précieux. Limite t’as envie de faire du sport pour en mettre !  »

4. Parfum Grey Flannel, GEOFFREY BEENE

6-glossybox-homme Quand j’ai ouvert la glossy box avec mon mec, j’ai tout de suite trouvé le packaging du parfum hyper élégant, tout comme l’odeur. Mais je ne dis rien, et attends que l’Homme sente le parfum…

Qu’en a pensé l’Homme ? « Alors ça, je kiffe. Il tient bien, il sent bon et ça motive à mettre du parfum parce qu’on le sent ! Ça fait mec, mais mec raffiné pas mec grosse voiture. »

5. Anti-transpirant intraçable 72h, MENNEN

7-glossybox-homme Qu’en a pensé l’Homme ?

« MENNEN, là a priori j’en suis satisfait. L’odeur est correcte, comme un déo quoi, mais il tient bien et a un vrai effet anti-transpirant. Alors, je comprends bien, quand tu sues, tu sues ! Mais ce déo limite NETTEMENT la transpiration, et ça c’est bien ! »

3-glossybox-homme

Bilan de l’Homme : « C’est un super concept, et je suis super content que ma copine m’ait abonné, par contre, je ne me serais pas abonné tout seul. Peut-être que dans la prochaine box, y aura un produit qui permettra d’avoir les cheveux du Dr Sheperd. Après, s’ils remettent de l’eau de toilette, bof. En tous cas, j’ai hâte de recevoir la prochaine ! »

final-glossy-hommes

Alors, ça vous donne envie d’abonner votre mec ? Ça lui donne envie de la recevoir ?  L’Homme vous fait des bisous, et vous dit à bientôt ! 

 

Sans titre 1 youtubefacebook1instagram1 twitter

Vous aimez cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+
Il y a 8 commentaires sur cet article
  1. Poudre & Pompons at 12:19

    J’aime bien l’idée que tu l’ai abonné sans lui demander son avis :D
    Je trouve le concept de cette box pas mal du tout, après voilà moi mon homme n’aime pas tellement tester des choses, quand il a trouvé un truc qu’il apprécie il reste sur le même produit, donc c’est pas pour le mien ;)
    Bisous ma belle !

    • Anaïs Auteur at 12:24

      La différence avec la glossy pour femmes, c’est que les produits sont quasi tous full size… Du coup, c’est pas tout à fait du test :)

      Mais, les hommes sont difficiles, je comprends :p

  2. Celoushka at 10:51

    Ohhh… J’ai bien envie d’essayer de l’abonner en cachette tiens! Il rale toujours quand je lui parle de produits cosmétiques mais il finit toujours par aller me piquer mes crèmes ahah :)

Laissez un joli commentaire par ici :