20 coiffures de mariée (ou d’invitées !)

20 coiffures de mariée (ou d’invitées !)

Bon JE SAIS, vous avez compris, je vous en ai parlé 778 fois, je me marie tout bientôt, début juillet 2015. Et ça c’est cool, du coup, on parle mariage ici. BIM !

Récemment, alors que nous étions confortablement installés sur notre canap’ chips dans une main, verre de vin dans l’autre, en train de bitcher devant « 4 mariages pour 1 lune de miel » (j’y peux rien, on est fan), l’Homme me demande si je sais comment je vais me coiffer pour notre mariage.

AAAAAARG – Étranglement – Chéri, tu ne sais toujours pas qui tu épouses !
Bien sûr que je sais comment je vais me coiffer, je pense que je le sais depuis l’âge de 12 ans, âge depuis lequel je sais à quoi ressemblerait ma robe, mon mariage, ma musique d’entrée à l’église, mon mari… J’en conviens, j’ai bien mérité le surnom de Bridezilla donné par mes amis.

Quoiqu’il en soit, je suis sûre qu’il y a parmi vous des futures mariées normales qui réfléchissent à leur coiffure une fois qu’elles ont la bague au doigt et non 15 ans avant, et des invitées qui assistent à un mariage cette année… Alors je vous ai concocté une petite sélection de coiffures au top pour un wedding day, que vous soyez la fille en blanc, ou pas !

Crédit Photos Pinterest 

Je vous souhaite une belle saison des mariages !

A très bientôt,
Bisous,
Anaïs

Retrouvez-moi sur :
FACEBOOK – INSTAGRAM YOUTUBE – HELLOCOTON
.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+
Il y a 8 commentaires sur cet article
  1. Norah at 10:33

    J’aime tout ! Avec quand même un petit coup de coeur en plus pour la coiffure de Blake Lively (mais je pense que cette fille, même en vieux tee shirt / cheveux gras, elle doit rester sublime !). Je trouve que cet esprit romantique un peu bohème est vraiment parfait, comme tu le dis, aussi bien sur une mariée que sur ses invités ;)
    Ici, j’utilise souvent d’ailleurs mon lisseur boucleur Trendyliss Beauty, c’est celui-là : http://goo.gl/AWvDXo pour créer de petites ondulations que je laisse lâchées autour de mon visage et en attachant en chignon bas le reste de la chevelure. C’est très facile à faire ;)

    Merci encore pour ce billet vraiment très inspirant !

  2. SANCHEZ Céline at 14:13

    Jolies coiffures !! C’est très champêtre tout ça ! Me suis mariée en novembre dernier, ma coiffure ne ressemblait en rien à tout ça, héhé ! Ça faisait un gros chignon bas plutôt classique et chic, car ma robe avait beaucoup de détails. J’ai hâte de voir la tienne de robe !!!

    • Anaïs Auteur at 14:16

      Mais oui, il faut toujours accorder sa coiffure à sa robe ! ça devait tout de même être chouette, un chignon bas classique mais chic :)
      Je publierai les photos de mon mariage cet été, tu pourras voir ma robe :)

Laissez un joli commentaire par ici :