Dermablend + beauty blender = peau zéro défaut ?

Une nouvelle fois, j’atterris 70 ans après tout le monde avec le beauty blender et le Derma…

3-beauty.blender

J’ai ENFIN investi dans le fond de teint Dermablend de Vichy et le beauty blender…

La semaine dernière, je vous montrais comment bien appliquer son anti-cernes…. Cette semaine, j’ai très envie de vous parler de mes nouvelles acquisition : le beauty blender et le fond de teint Dermablend de Vichy.
C’est la chouette blogueuse Perle du Jour qui m’a donné envie, après avoir lu son article sur le sujet, d’acheter le Dermablend de Vichy pour camoufler ses imperfections.

En effet, je ne l’utilise pas en fond de teint, mais bien pour corriger mes imperfections localisées : cernes, rougeurs, boutons, etc…

Bien que le Dermablend soit réputé pour être un top fond de teint couvrant, les avis négatifs que j’ai lu à son sujet (brillance au bout de 2h, donne des boutons, etc…) ne m’ont jamais donné envie de l’utiliser ainsi, je ne l’avais donc jamais acheté. Mais par contre, utiliser le Dermablend comme correcteur, pourquoi pas !

Et je n’ai pas été déçue. Sa texture hyper fluide permet une application très simple et très couvrante, surtout grâce au beauty blender.

1-beauty.blender

Vous savez cette espèce d’éponge rose en forme d’oeuf que toutes les nanas fan de make-up ont adopté depuis au moins 2 ans ?

Le beauty blender permet une application précise des fonds de teint et correcteurs crèmes ou liquide. Il permet aussi de faire de bonnes économies puisqu’un tout petit peu de produit suffit pour une application naturelle et parfaite :

blender

J’applique le Dermablend sur les cernes, sur l’arrête et sur les ailes du nez ainsi que sur les petits boutons qui se promènent ici et là.

La couvrance est impeccable sans que la texture ne soit plâtreuse : elle est au contraire très légère !

4-beauty.blender

La base est impeccable et il ne reste plus qu’à appliquer le fond de teint de votre choix… Si vous jugez que c’est nécessaire ! Pour ma part, zéro fond de teint après application du Dermablend au beauty blender…

Je suis ravie, et c’est depuis ma routine de teint quotidienne.

Alors, ça vous donne envie d’essayer ? Vous utilisez quoi comme correcteur ? Vous avez le beautyblender ? Vous l’aimez ? Partagez ! 

Des bisous, et à bientôt,
Anaïs

Vous aimez cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+
Il y a 6 commentaires sur cet article
  1. Marion :) at 19:55

    Depuis plusieurs semaines, et même plusieurs mois, j’hésite à m’acheter le beauty blender… Mais il se pourrait bien qu’il se trouve bientôt dans ma salle de bain ! :)
    En tout cas merci pour ce petit article ;)

  2. Antoinette at 13:37

    Tu me donnes vraiment envie d’essayer !! En tant que fond de teint, il est trop épais pour moi, j’avais l’habitude de le diluer avec un FDT moins épais mais je me dis qu’en tant qu’anticerne ou correcteur il peut faire des miracles !

Laissez un joli commentaire par ici :