Du nouveau dans mon vanity | New In #1

Du nouveau dans mon vanity | New In #1

Aujourd’hui, j’inaugure une rubrique plus-originale-tu-meurs la « New In » ! J’ai découvert de chouettes choses dont je veux vous parler…

Processed with Rookie

1. Une palette à la mode et le Bulletproof Brows de Too Faced

Comme la marque Too Faced. Rien à avoir avec ma bonne résolution beauté bio / green, mais en bonne beauty addict, je n’ai pu que craquer devant les couleurs et les packagings adorables de la marque.

3-too-faced

J’ai ainsi trouvé dans mon Sephora adoré, la palette A la Mode ed. limitée de Too Faced, que j’ai hâte de vous montrer portée ainsi qu’un gel pour définir et marquer les sourcils, le Bulletproof Brows, déjà testé, adopté, adoré. Je vous prépare un article pour la fin de semaine !

A shopper ici :
Palette A la Mode, Too Faced
Bulletproof Brows, Too Faced

2. Le Dermablend de Vichy

5-dermablend
6-dermablend

Je vous ai déjà parlé du Dermablend de Vichy, acquis très récemment. Pas tout à fait dans mon délire bio non plus, mais une tuerie de couvrance, de confort et d’hydratation ! Formulé sans parfum (ça, c’est bien), le Dermablend a également une protection solaire SPF 35 et est non-comédogène. Existe en plusieurs teintes !

A shopper ici :
Fond de teint Dermablend, Vichy

3. Le beauty blender

7-blender

Pareil, je vous en ai déjà parlé aussi ici. Mais c’est tellement pratique, que je vous le recommande encore ! Ok, on peut voir ça comme un peu cher pour « une éponge » mais que nenni. Il est l’allié parfait de n’importe quel fond de teint liquide/crème.

J’ai pris le travel kit avec le blender cleanser mais pas de panique, même si c’est un kit de voyage, l’éponge blender n’est pas plus petite !

A shopper ici : 
Beauty blender

 4. Le shampoing sec à l’ortie Klorane

8-shampoing-sec-klorane

Si vous me lisez régulièrement, vous savez alors que je suis une inconditionnelle du shampoing sec de Garnier. Mais mon spray est arrivée à sa fin et je suis tombée sur le shampoing sec Klorane à l’ortie dont je lis beaucoup de bien. J’ai donc décidé de le tester, notamment parce que j’ai été attirée par le côté « séborégulateur » du truc qui me vend du rêve niveau efficacité. Je reviens vous en parler, promis !

A shopper ici :
Shampoing sec à l’ortie, Klorane

5. De nouveaux actifs purs Etat Pur

1-etat-put

Je vous ai parlé très récemment très produits Etat Pur dont je suis plus que ravie ! J’ai passé commande pour deux nouveaux actifs purs :

      • de l’Acide citrique pour éclaircir et unifier le teint
      • de l’Acide Salicylique pour purifier la peau

Je commence tout juste à les utiliser, en alternance car ce sont des actifs purs très forts !

A shopper ici :
Actifs purs, Etat Pur

6. Un roll-on anti-stress Puressentiel

9-pure-essentiel-anti-stress

Bon rien de particulier à préciser, tout est dans le titre. Je suis une grande adepte des huiles essentielle. Ce petit roll-on sent très bon et permet de faire tomber le stress à coup de grandes inspirations !

A shopper ici : 
Roll-on anti-stress Puressentiel

7. Un vernis blanc OPI

10-vernis-blanc-opi

Vous l’avez peut-être remarqué, en ce moment je suis en grande adepte du vernis BLANC.

Processed with Rookie

 

Le grand problème avec le vernis blanc est qu’il n’est pas très simple à appliquer, ce qui peut vite faire « négligé ». J’ai craqué pour ce vernis blanc OPI, hyper simple à appliquer et bien opaque. Bref, le rendu est impeccable !

A shopper ici : 
Vernis blanc, alpine snow, OPI,

Et vous mes tulipes, du nouveau dans votre armoire beauté ?
Des produits qui vous tentent dans ma petite sélection ?

Des bisous, et à bientôt,
Anaïs

Sans titre 1youtubefacebook1instagram1twitter

Vous aimez cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+
Il y a 6 commentaires sur cet article
  1. Victoria at 12:50

    Jolis achats :D !
    J’ai également acheté récemment le Bulletproof Brows et je partage ton avis « testé, adopté, adoré » c’est complètement ça !
    La palette Too faced me fait aussi grandement de l’oeil mais « j’essaye » d’être raisonnable pour une fois ;)
    Sinon hâte d’avoir ton avis sur le shampoing sec Klorane, je suis une inconditionnelle aussi mais je n’ai jamais testé celui-ci.

    • Anaïs Auteur at 13:12

      J’ai eu une série de -20% chez Sephora… Donc j’ai craqué sur du Too Faced !!!
      J’ai testé hier le shampoing sec Klorane, c’est une tuerie ! En effet, je le préfère au shampoing sec Garnier, je le trouve plus efficace !
      Des bises

    • Anaïs Auteur at 09:47

      Je te recommande vraiment les actifs Etat Pur, même ce n’est pas simple de choisir les actifs purs dont on a vraiment besoin parmi toute la gamme ! Et pour le vernis blanc, je te rejoins, je trouve ça vraiment canon !

Laissez un joli commentaire par ici :