J’ai testé… le make-up by ETAM

J’ai testé… le make-up by ETAM

Hello les tulipes ! J’espère que votre weekend a été doux et que vous êtes prêtes pour attaquer aujourd’hui votre calendrier de l’Avent !

Aujourd’hui, on parle du Make-Up Etam. Si vous avez un engin électronique connecté à l’Internet Mondial, IMPOSSIBLE pour vous d’avoir loupé la news : la marque de prêt-à-porter Etam a lancé très récemment une gamme beauté make-up et soins du corps. Au programme ? On « push up » sa beauté !

Mais alors ça donne quoi du make-up lancé par une marque de prêt-à-porter ? Je vous l’annonce tout de suite : on est très loin du maquillage H&M à deux balles… les textures sont travaillées, les couleurs sont hyper jolies et variées (plus de 600 références make-up !!!). Bref, une vraie bonne surprise.

La marque Etam m’a contacté pour tester les produits de mon choix dans cette nouvelle gamme (et pour vous faire gagner un bon d’achat… reste dans le coin, on en reparle plus bas !).

Les vernis Etam

3-make-up-etam

J’ai d’abord choisi de tester les  vernis… Ben oui ! Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, alors vous connaissez déjà forcément mon point de vue !
Les couleurs sont hyper fidèles à celles qu’on voit sur le site et dans les flacons.
La texture est bien opaque, deux couches suffisent et le rendu est super brillant. Niveau tenue, les vernis tiennent 3-4 jours sans bouger avec une base appliquée au préalable (ensuite, je ne sais pas ce que ça donne, en général, j’ai déjà changé de couleur ;)).
Bref, niveau qualité, les vernis Etam valent sans hésiter des vernis OPI malgré leur prix dérisoire (3,90€). Le plus ? Un choix parmi 95 teintes… Et ouais ! Même si les contenants sont plus petits, c’est tout de même un excellent rapport qualité-prix, et même un sans faute.

Le mascara Etam

7-make-up-etam

Passons ensuite au mascara « Balconnets de cils », j’adore le nom. Avez-vous d’ailleurs remarqué que le nom des petites boîtes étaient inspirés de l’univers de la lingerie : « push-up, balconnet, bonnet E, etc… » ?

C’est bien simple, je suis fan de ce mascara. Même si la brosse paraît simple au premier abord, elle est en fait très pratique pour appliquer le mascara sur l’ensemble des cils et leur donne vraiment en densité et en volume.

Seul hic, il faut avoir tout de même une certaines dextérité avec le mascara pour s’en servir, je trouve… Sinon, on fait vite des paquets et on s’en fout sur les paupières ! C’est l’inconvénient par rapport aux brosses plus larges, plus travaillées. Mais, rien à faire, ce mascara a remplacé tous les autres dans ma routine make-up depuis que je l’ai reçu !

Les rouges à lèvres Etam

4-make-up-etam

Les rouges à lèvres « Porte Baisers » sont mon coup de coeur absolu dans toute cette sélection ! Ils me font penser aux Rouges Ed. Velvet de Bourjois. La couleur est hyper pigmentée, ce qui est très joli et la texture est très agréable à porter. Elle forme une sorte de gloss à l’application et sèche et se matifie en quelques secondes sans pour autant dessécher les lèvres.

Niveau tenue, c’est un sans faute… Le rouge à lèvres tient sans problème pendant 5 à 6 heures d’affilée, sans bouger et sans assécher. C’est d’ailleurs ce que je reprochais aux vernis à lèvres Bourjois qui rendaient les lèvres sèches au bout de 3-4 heures malgré leur super tenue. Avec les « Porte-Baisers », je fais juste une petite retouche après les repas et c’est reparti pour plusieurs heures !

J’ai choisir les couleurs Hot Pepper et Woody Wood Pinker :

porte-baiser-etam1

porte-baiser-etam2

Les fards à paupières Etam

Enfin, j’ai commandé un trio d’ombres à paupières Trikini :

8-make-up-etam

fars-a-paupieres-etam

Là encore, c’est relativement une bonne suprise. Les fards sont assez bien pigmentés et irisés, et les couleurs sont très jolies.
Mais j’avoue qu’étant une inconditionnelle des fards Urban Decay, je suis obligée de reconnaître que leur qualité est inégalable, même avec ces ombres à paupières de très bonne qualité !

Néanmoins, je dois admettre que les fards Etam se travaillent très bien au pinceau et que ce trio de couleurs permet de faire un joli smoky doré. N’hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous souhaitez que j’en fasse un tuto !


Le concours !

Grâce à Etam, l’une d’entre vous va avoir l’occasion de gagner un bon d’achat de 50€ sur le shop ! Tentant non ? Pour participer, il vous suffit de :

          • Commenter cet article en me disant pourquoi vous aimeriez remporter ce bon d’achat ;) !
          • Liker ma page Facebook (ou l’avoir déjà likée) en précisant votre pseudo ou nom dans le commentaire :

Fin du concours Lundi 8 Décembre à Minuit !
Bonne chance à toutes !

Résultats

Sans titre 1

La gagnante du concours est le Iris, commentaire n°34 ! 
Tu seras prochainement contactée par mail. 


J’espère que ce nouveau concours vous plaira ! Je vous souhaite un bon début de semaine et je vous dis à très bientôt !

Bises,
Anaïs

.
Retrouvez-moi sur :
Facebook Instagram Hellocoton
.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+
Il y a 53 commentaires sur cet article
  1. Pingback: Red Journal #6 - RED BEAUTY | Blog beauté, mode, lifestyle
  2. Théa at 19:14

    Maman de 3 filles ce cadeau tomberait à point nommé pour remplir ma hotte de mère Noël ! Bravo pour tes articles toujours aussi variés et remplis de bonne humeur. Au plaisir de vous lire … (Ta page est bien sur liké sous mon pseudo théa .. )

  3. nell at 15:22

    Coucou, je tente avec plaisir car je ne sais pas où j’étais, mais je n’ai pas entendu le lancement de leur gamme maquillage…alors je me rattrape, et je trouve que les rouge à lèvres ont l’air super. Les couleurs que tu as choisies sont vraiment très jolies.
    J’aime ta page fcbk : nell apoyse.
    Merci pour ce joli jeu & je croise fort les doigts.
    Belle journée!!

  4. Petite G at 14:05

    Bonjour et merci !! je suis fan de leurs vêtements alors je serais curieuse de tester leurs produits beauté :) Et puis ton article et ces photos sont très convaincants !
    je suis abonnée fb (géraldine lar…)

    Bonne semaine !

  5. jen at 11:42

    Bonjour
    merci !
    parce que je n’ai plus de maquillage et celui-ci a l’air top !!

  6. lily at 10:24

    Alors il tombe a pic ton article ! J’ai découvert ce week-end, à Nantes qu’Etam faisait du maquillage ! En tant que fan inconditionnelle, je ne sais pas comment j’ai pu loupé ça… Donc je joue avec plaisir à ce concours. Et avec ton avis sur les produits je vais donc tester cette nouvelle gamme. Je découvre ton blog juste aujourd’hui grâce à l’article « moi, Anais, 24 ans… » que j’ai trouvé très bien écrit et dans lequel je me retrouve ! Je te suis donc sur facebook (aurélie Dav**)

  7. Line D'or at 00:29

    Salut !
    J’aimerais bien gâter mon entourages pour Noël… Je compte donc sur toi et ce bon pour m’aider :p
    Je suis sûre que les filles vont adorer les ràl de la marque :D

    J’ai bien liké la page FB (Line D’or).

    Bise et à bientôt

  8. Coline Ivlf at 19:57

    Bonsoir ! C’est vraiment un très chouette concours, je tente sans hésiter. J’ai découvert par hasard l’autre jour en faisant les boutiques à la Défense qu’Etam proposait une gamme make up depuis peu, et je suis restée en admiration depuis tous ces produits. Beaucoup me tentent ! Comme toi j’ai été attirée en premier lieu par les vernis (il y a vraiment du choix) puis par tout ce qui est soins pour le corps (lait, crèmes, gelée) qui sont vraiment très jolies (le packaging je veux dire). Bref j’aimerai beaucoup tester cette gamme et me faire mon avis. Si j’aime ça pourrait devenir mon nouveau « kiko » ou « sephora » :)
    J’aime la page FB (Coline ivlf)
    Merci beaucoup
    A Bientôt

  9. Celine Bruness at 18:30

    Coucou :)
    Je guettais cette collection et je la trouve vraiment superbe!! J’adorais Etam, mais depuis qu’ils se lancent dans le make up, je les aime encore plus! En plus je n’entends que du bien de leurs produits (j’avais peur que ça soit cheap, vu les prix… mais non! ) Bref tous ces échos positifs, dont les tiens, me donnent super envie de les tester :D Les vernis ont juste l’air wahou, surtout s’ils valent un OPI… *___*

    Je suis fan de ta page FB (Celine Bruness)

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne fin de week-end! ♥
    celibruness(@)gmail.com

  10. Sonia B. at 18:23

    Bonsoir, je tente ma chance avec plaisir. J’aimerai beaucoup remporter ce bon d’achat pour justement essayer leur nouvelle gamme maquillage! Elle a l’air vraiment chouette! Je suis abonnée à ta page FB: Sonia Barré. Mon adresse mail: sonia1.barre@laposte.net
    Merci pour ce concours et bonne soirée! Bisous

  11. Cécilia Autour de Cia at 12:41

    Justement cette semaine, je suis passée chez Etam pour regarder sans savoir quoi prendre. On voyait le maquillage depuis la vitrine et ça m’a attiré comme un insecte vers la lumière (oui, bonjour la comparaison flatteuse!). Mais j’étais un peu perdue, il y avait tant de référence. Pour le moment, j’ai surtout lu des article sur les rouges à lèvres et les vernis. Moi, j’aimerais tester les fards à paupières car c’est mon péché mignon et plus la couleur est improbable, plus je vais avoir envie d’acheter.
    Je suis ta page facebook avec mon pseudo Autour de Cia.
    Bisou

  12. Cama at 10:48

    Mon dieu les couleurs des ombres et des vernis sont in-cro-ya-bles … Je lis ton blog depuis un moment, je suis heureuse que tu ai fait une couv hellocoton ;) En passant est ce que tu pourrais continuer tes recettes ? j’ai fait le tartare et j’ai épaté mon copain (grace à toi bon oui un peu beaucoup) Sinon je prefere presque la rubrique lifestyle aux articles beauté, j’ai hate de te lire, je te trouve pleine de bon sens et d’humour, ça fait du bien. Sur fb je suis Chloé Hgd :) Bisous

  13. corinneb at 10:23

    BOnjour
    J’aime beaucoup leurs vernis !! je suis fan d’etam et de leur pyjamas tout doux j’en ai encore acheter 2 hier à mes filles
    j’aimerai remporter ce bon d’achat pour découvrir leurs cosmétiques et notamment leurs vernis pailletés qui me semblent géniaux
    je suis fan corinne deloumeaux
    merci et bon dimanche

  14. Kaci at 19:30

    Bonsoir! Je suis faaan d’Etam à la base, alors leur nouvelle collection make-up me tente bien! :P
    J’ai suivi avec Cassandre Daub***
    Bonne soirée!

  15. axelle et ses caprices at 16:32

    Coucou, je particie à ton concours :)
    J’aimerais beaucoup gagner ce bon d’achat car je suis une grande fan d’etam, surtout pour ce qui est des pyjamas et de la lingerie). Tu m’as aussi donné envie de tester leurs vernis
    Je te suis sur facebook : axelle moret delcambre
    bisous, Axelle

  16. Le petit monde d'Hélène at 13:12

    Bonjour :)
    Merci pour ce joli concours ! Depuis que j’ai découvert que la marque Etam faisait du maquillage, je suis trop tentée d’acheter leurs encres à lèvres qui ont l’air de très bonnes qualités alors ce concours est juste parfait pour tester leur collection.Pour les conditions, J’ai liké ta page Facebook sous Hélène Vahé.

    Je croise les doigts,
    Bonne journée !

  17. laurahantz at 09:45

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce très joli concours! Je participe avec plaisir!
    J’aimerai beaucoup tester cette marque, je ne suis pas encore allée faire mon shopping chez eux, mais ça ne saurai tarder j’adore leur packaging!!! Alors je croise très fort les doigts!

    Je suis fan FB : Laura Hantz

    Mon mail : mamancomblee(@)outlook.fr

    N’hésite pas à passer chez moi c’est Noël :)

    Bisous

  18. hulkettereview at 01:42

    Coucou, les produits que tu nous présentes ont l’air super chouette, surtout le RAL Hot pepper :)
    Je tente ma chance au concours puisque je n’ai pas encore eu l’occasion de tester les cosmétiques Etam et que ce bon cadeau serait la bonne occasion pour me lancer :).

    Des bisous.

  19. Poudre & Pompons at 21:21

    Oh je participe en croisant bien fort les doigts ! J’ai uniquement acheté un crayon doré chez Etam, mais si j’avais eu les moyens j’aurais pris tellement de choses. Donc le bon d’achat c’est juste trop ouf pour moi :D
    J’ai liké ta page avec mon compte personnel (Magali Drt) et ma page comme ça tu seras dans mon flux, je te suis désormais partout ahah :D
    Bisous !

  20. Iris at 15:11

    J’adore !!!!!! Merci pour toutes ces belles photos qui me donnent envie de faire une folie sur l’Eshop d’Etam ! Les rouges à lèvres ont l’air extra !
    Je participe donc à ce concours afin de pouvoir les tester !

    Merci encore de nous permettre de remporter ce bon d’achat.
    Bisous.

    Iris

  21. TIFFANYMAGINE at 14:27

    Comment dire, j’étais déjà convaincue par le packaging, les jolis petits noms, les couleurs, le choix… Tout quoi ! Et bien tu ne viens clairement pas d’arranger ma situation et je vais me retrouver forcée d’aller faire un tour chez etam sur le chemin du retour.
    J’ai vu de très belles couleurs de vernis en magasin mais j’essaie de rester raisonnable et d’utiliser un de mes 70 déjà en stock avant d’en acheter (non, non, non pas besoin d’un énième rouge-rose, enfin peut être…).
    Par contre en Baby-Addict des rouges à lèvres je crois que je suis contrainte et forcée de craquer sous tant de pression, c’est obligé ! Le rendu est génial malgré un format « liquide » et ca c’est top, j’ai également vu de très belles couleurs en version classique.

    Finalement je crois que ce concours devient indispensable, sans quoi ma carte bleue va rendre l’âme malgré les prix tout doux.
    Alors pour des lèvres colorées et pourquoi pas de nouvelles teintes sur mes ongles, je participe avec plaisir !

  22. lannoye emilie at 11:24

    Alors je tente ma chance pour ce nouveau concours :) j’aimerai gagner ce bon pour découvrir ces produits que je ne connais pas du tout et surtout me lâcher en m’offrant ce qui me ferait plaisir dont en priorité le trio d’ombres à paupières qui me tente vraiment! Et tu m’as donné envie de tester les vernis qui ont l’air chouette aussi, et pourtant je n’ en mets que très rarement!

    Et je te suis sur fb : Emilie Lannoye

    Bonne journée ;)

  23. Noeudlibellule at 19:35

    Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir :)
    Avec ce bon d’achat je pourrais tester le maquillage Etam, les fards pour les yeux et les rouges à lèvres me font envie, et puis j’aimerais bien me trouver une petite robe pour les fêtes !
    Je te suis sur Facebook : Doriane Bel..
    Merci pour ce concours,
    Bonne soirée à toi !

  24. LiliM81 at 19:11

    Bonsoir,
    Je suis agréablement surprise par ce maquillage. J’aime énormément les trio d’ombres à paupières :) C’est magnifique !
    Pour ce qui est du concours, je participe bien évidemment avec grand plaisir. J’aimerais beaucoup remporter ce bon d’achat parce que j’adore Etam, autant pour la lingerie que pour cette nouvelle gamme de maquillage !
    J’aime la page Facebook du blog (Liv Maury).
    Il ne me reste plus qu’à croiser très fort les doigts. Merci de nous gâter !
    Bonne soirée

  25. pastelgold at 23:24

    Merci de nous faire gagner ce bon d’achat. J’aimerais beaucoup remporté de bon d’achat car j’ai très envie de tester les produits Etam, mais n’en ayant pas à côté de chez moi et ayant un budget assez serré en ce moment je me dit « plus tard ».
    Je te suis déjà sur facebook (laëtitia beles)

  26. Justine Delannoy at 20:20

    Coucou ! Je participe au concours parce que j’aimerais bien découvrir le make-up que tu as présenté !
    Bisous :)

  27. woodybeauty at 20:04

    C’est plus que tentant oui, franchement je suis bluffée par les rouges, le rendu est canon!!! Et j’adore les packagings, très girly. Je te suis déjà sur FB (woodybeauty) et je croise les doigts! Bisou

  28. warsaw at 18:51

    Bonsoir,
    je participe volontiers à ce joli concours. J’aimerais gagner ce concours car je trouve cette collection étam trop chou. Il y a un côté boudoir que j’adore.
    j’ai bien liké ta page facebook.
    merci encore et bonne soirée.

  29. Made in Audrey at 17:10

    Coucou !!
    Les rouges à lèvres ont l’air vraiment top ! J’adore leur effet mat, c’est principalement ce que je recherche dans les rouges à lèvres à chaque fois :)
    Je participe avec plaisir à ton concours. J’aimerais remporter ce bon d’achat pour me faire plaisir sur l’e-shop, tout simplement. Pourquoi on ne pourrait pas se faire des cadeaux à soi-même un peu ?!
    J’aime déjà ta page Facebook sous le pseudo « Made in Audrey »

    Bisous :)

  30. geraldinegautier at 12:45

    bonjour
    c’est une marque que j’affectionne particulièrement vu la qualité de ses produits et c’est pour cette raison que je tente ma chance
    je suis fan sur fb: geraldine gautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne journée

  31. Caryne at 10:59

    Super concours !! Je tente ma chance !
    J’aimerais remporter ce bon d’achat parce que j’adore Etam (leurs pulls et manteaux sont canons) et que j’aimerais aussi tester leur maquillage qui m’a l’air top ! Merci encore !!
    Je te suis sur Facebook avec le pseudo Caryne Beaumaispascher.

  32. Pauline joire at 10:16

    Salut, je participe avec joie à ton concours.
    J’aimerai beaucoup gagner se bon d’achat car je pourrais découvrir comme toi etam beauté. Et en fan de make up se serait vraiment super!
    Bien évidement je te suis sur facebook ( pseudo Pau Line) et twitter @paulinejoire

    Je croise les doigts

    Bonne fin de semaine

    Pauline

  33. Lindsay (Star in the grass) at 23:43

    Bonsoir Anaïs =)

    Super revue sur les nouveaux makeup d’Etam =) Je dois t’avouer que ces nouveautés attisent ma curiosité ^^ Je participe donc au concours, afin de faire plaisir à ma maman, oui oui ! =p Je vais certainement aller prochainement chez Etam pour découvrir leur makeup ^^

    J’aime ta page sous le nom de Lily Mu =)

    Un grand merci pour ta générosité !

    Bisous,

    Lindsay

  34. michele h at 22:57

    bonsoir ,merci beaucoup
    je te suis sur fb,michele hamelin
    j’aimerai me faire plaisir .j’aime énormément les produits que tu nous présentes .coup de coeur d’ailleurs pour les sublimes fards à paupières
    merci,belle soirée

  35. caropoupouillou at 20:44

    J’ai eu l’occasion de passer voir les produits en magasin et j’avoue avoir été intriguée! Vraiment les packagings sont soignées, les couleurs et le stand donnent vraiment envie de tester les produits! C’est donc avec plaisir que je participe à ton concours, ça serait l’occasion de confirmer mon coup de coeur « virtuel ». J’ai liké ta page facebook (Caro Lyne), c’est l’occasion de te suivre davantage qu’avec hellocoton.

    Merci pour ce concours!

  36. Johanna at 17:58

    Je tente ma chance :D merci pour ce joli concours. Les produits de beauté Étam me font de l’œil depuis quelques semaines. Les teintes des RAL sont canons :p
    (Facebook : johanna rivoallan).

  37. Damoiselle Jenn at 16:43

    J’ai justement publié un article sur les vernis etam et j’en suis super contente!! Quel choix en plus comme tu dis! Je suis aussi très satisfaite du far à paupière que j’avais commandé!! Bref c’est tout bon!!!

  38. Boistard at 14:29

    Red Beauty, merci d’avoir testé pour nous. J’avoue que j’étais sceptique en découvrant cela en magasin, mais si tu valides ces produits je te fais confiance, tu nous donnes toujours de bons conseils! De ce fait si j’ai la chance de gagner ce bon, je m’offrirai un petit ensemble avec le maquillage qui va avec pour séduire mon amoureux! mon mail aboistard@yahoo.fr

  39. PoisonFanny at 12:14

    Merci pour ce super concours ! J’aimerais remporter ce concours parce que mes jolies lèvres méritent de nouvelles couleurs, VOILA !

  40. Maro at 12:08

    coucou,
    toujours partante pour tester de nouveaux produits, surtout s’ils sont validés par Red Beauty;) je craque déjà pour la couleur Hot Pepper du rouge à lèvres mat!!!
    Encore plein de jeux comme celui-là pour 2015 my Beauty:)

  41. boucheabush at 12:03

    Coucou !! Je participe à ton joli concours… d’habitude je ne participe jamais aux concours parce que j’ai la poisse et que je gagne jamais rien ^^ Mais bon… tentant ! Pourquoi j’aimerai gagner ? Parce que j’ai déjà craqué sur quelques rouges à lèvres, mais je bave sur beaucoup d’autres aussi… C’est ça d’être folle de rouge à lèvres… une passion qui ruine ahah
    Je te suivais déjà bien avant ce concours sur facebook sous ma page Theboucheabush’sblog et mon adresse mail : boucheabush@gmail.com
    Des bisous :)

  42. Solenne at 11:54

    Hey coucou Red Beauty !!
    Merci pour cette joli découverte des nouveaux produits Etam… je ne savais pas qu’ils faisaient du maquillage… ça me donne envie d’essayer…. je te ferais un retour :-)
    Et avec 50 € je pourrais faire plaisir à ma nièce en lui achetant un joli pyjama de la part du Père Noël ! Et la paire de chaussons tout moelleux et tout doux qui me fait envie depuis quelques temps…
    Mon adresse mail c’est solenne.labat@gmail.com et ta page est likée depuis bien longtemps #fandelonguedate !
    Mon profile FB : https://www.facebook.com/solenne.labat
    Bisous miss !

  43. lilyseasons at 20:56

    Bonjour :)
    Quel chouette concours, surtout avec Etam, l’une de mes marques préférées !
    Moi j’aimerais les 50€ pour… acheter la petite trousse avec les chats, un petit bas de pyjama pour l’hiver et surtout, un joli pull pour ma maman qui ne s’achète jamais rien.
    J’aime la page sur Facebook (http://facebook.com/lovewithcaution ou pseudo Julie June, lien sur mon blog)

    Bonne soirée :)
    Julie.

  44. Bourbiaux Florence at 19:53

    Coucou Amie littéraire, je te suis sur Facebook et je te lis avec bcp de plaisir. Je participe à ton concours car pr le moment il n y a plus d Etam dans mon coin perdu.

  45. Cécilou at 18:50

    Hello Merci pour ce chouette concours ! Je participe avec plaisir ! J’aimerai beaucoup tester le rouge à lèvres Kiss me for ever ! Ce nom évocateur me fait fondre ! Je croise les doigts ! Merci Bises (leblogdececilou@hotmail.fr)

  46. L'Attrape Beauté at 17:29

    Coucou ma jolie! Ah le maquillage Etam! Il faut trop que je teste mais je les trouve pas en boutique moi.. bref, trop de choses à faire je me laisse débordée :) Les vernis sont vraiment jolies, et oh je tente ma chance bien entendu, j’aimais déjà page : L’Attrape-Beauté, ou Emeline L’Attrape-Beauté, je sais plus avec quel compte j’aime^^ Et évidemment j’aimerais bien tester car leur make up a l’air d’être une bonne surprise pour tout le monde :) Bisous. Ps : lattrapebeaute@gmail.com

  47. Kris tin at 16:16

    Oh trop cool! Alors j’aimerais beaucoup gagner ce bon d’achat car tu m’as donné envie avec ces rouges à lèvres mat…je suis une inconditionnelle addict à ceux-ci et pouvoir en tester de nouveaux est toujours un plaisir! Et si à côté de ça je pourrais faire profiter ms sœurs, ma mère et ma meilleure amie ce serait tout benef’! J’ai également liké ta page facebook (Kristin Portas) et à présent je crois les doigts pour ce concours! :)

  48. Isabelle Toussaint at 15:23

    Bonjour,
    Je participe et tente ma chance avec grand plaisir.
    Ils ont vraiment une jolie gamme de maquillage.
    Pourquoi vous aimeriez remporter ce bon d’achat ? J’aimerais remporter de bon d’achat pour me faire plaisir, acheter des teintes qui me correspondent, pourquoi pas acheter des produits que je n’ai pas… J’entend beaucoup parler de leur gamme en ce moment, positivement, j’aimerais me faire mon propre opinion.
    Mon adresse mail : isa.ced52(at)hotmail.fr
    Je suis déjà fan sur Facebook : Isabelle Toussaint
    Merci beaucoup pour ce concours.
    Bonne journée et bonne semaine ;)
    Isabelle

  49. Manon Thomas at 13:23

    Bonjour, alors tout d’abord de pense que la première chose à faire c’est te remercier ! Car tu nous permet de remporter un très joli bon ! Pour commencer j’aimerai vraiment gagner ce bon car je nai pas encore eu la chance de tester, étant une adict des produits beauté c’est le TOP, et ma maman et ma soeur serais ravis pour les fêtes de fins d’années d’en avoir sous le sapin ! Enfin voilà..
    Je te suis sur instagram (@manonthmas) et sur Facebook (manon thoomas).
    Si le père Noël existe (ahah), voilà mon adresse email: manonthomas4343@yahoo.fr

    Encore un grand merci ! Bonne journée. Bisou bisou.

  50. Marie G at 11:30

    J’adore etam et je trouve ça très chouette qu’il ait lancé leur gamme beauté! Si j’avais la chance de gagner ce beau cadeau j’en profiterais pour gâter mes proches pour Noël et mes témoins avec un vernis au couleur de notre mariage ;-) ta page est bien sur liké et mon mail : mariegrujon@gmail.com
    J’espère très fort que tu seras mon père Noël avant l’heure :-)))

  51. Flavour Beans at 11:17

    Etant une grande fan du maquillage Etam, je participe avec plaisir :D ! Je suis une fan inconditionnelle des rouges à lèvres liquides, j’en ai deux (dont Woody Wood Pinker) et j’en suis folle ! Je suis bien tentée par un trio d’ombres à paupières et après ton article du mascara ! J’aime ta page facebook (Alexane Laurent) et mon adresse : laurent.alexane@gmail.com ! Merci encore, gros bisous <3