On parle de la Birchbox d’Avril ?

On parle de la Birchbox d’Avril ?

Les box beauté sont pour moi un peu addictives. La preuve en est, je n’ai pas pu choisir et je suis abonnée à plusieurs, incapable de choisir.

Mes collègues le savent et me voient chaque mois raser les murs avec mes colis reçus au bureau sous le bras…

Je n’ai pas l’intention de vous parler de toutes les box que je reçois, seulement celles qui m’ont réellement plus. En l’occurrence, je suis ravie de la Birchbox du mois d’Avril ! La thématique Retour en enfance est originale et fait du bien quand on entend parler que du printemps, les visuels sont soignés et les produits bien choisis…

IMG_8992

On commence par la crème connue et reconnue Egyptian Magic, dont le packaging ne manque pas de nous rappeler les pots de colle de notre enfance. On retrouve aussi un tube de dentifrice format voyage goût menthe-cannelle rouge (je suis curieuse de tester !).

IMG_8990
On passe à la crème blush ou lèvres de TheBalm Cosmetics. Le packaging est hyper mignon et j’adore la teinte reçue (à moi les lèvres pop) ! Cette crème s’applique soit sur les pommettes, en blush, soit sur les lèvres. Très personnellement, je ne suis pas convaincue par les 2-en-1 joues/lèvres (question de composition, ce qui convient aux joues ne convient pas aux lèvres et inversement) ! Je le testerai donc seulement sur les lèvres, et ça cette chouette quand même !

IMG_8987

Le vernis Color Club est une exclusivité Birchbox, imaginé par une blogueuse espagnole Gala Gonzalez. inspiré de la joaillerie. J’ai reçu une teinte or rose, très jolie. Enfin, on trouve dans la Birchbox d’Avril un produit que j’ai vraiment hâte de tester. Il s’agit du Lipocils, un sérum gel pour accélérer la pousse des cils. Il possède une brosse identique à celle d’un mascara qui rend l’application hyper simple. A utiliser pendant 28 jours minimum pour voir des résultats.

Vous trouverez aussi dans la Birchbox d’Avril un goodies de foliiie ! Vous vous souvenez des cacolacs de notre enfance ? Il y en a un !!!!

Commandez ici la Birchbox d’Avril 

birchbox-avril

Et vous, vous êtes abonnées à Birchbox ? Ou à d’autres box ? Partagez !

Des bisous, et à demain !

 

Sans titre 1

youtubefacebook1instagram1 twitter

Vous aimez cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+
Il y a 10 commentaires sur cet article
  1. Amandine at 21:00

    Oui, oui, oui, je suis abonnée à la Birch Box et je l’ai reçu aujourd’hui ! Il était temps, tu m’avais donné envie avec cet article. Pour une première, elle m’a totalement ravie, elle était remplie de jolis cosmétiques dont certains que je ne connais pas du tout. Hâte de les essayer ! :)

      • Amandine at 17:33

        Non, comme tu l’avais prédit, je n’ai pas eu tout à fait les mêmes produits que toi. J’ai donc eu :
        – Un vernis blanc Color Club
        – La crème blush ou lèvres de TheBalm Cosmetics.
        – L’huile pour cheveux « OI – All In One Milk » de Davines
        – L’après-shampoing « OI/ Conditioner » de Davines
        – La crème Egyptian Magic

        Quelques échantillons de crèmes.
        Et une petite canette de Cacolac :D

        PS : j’avais utilisé un petit code promotionnel pour le commencement de mon abonnement, j’ai donc eu droit à un kit « Beauty protector » comprenant un vernis corail, un gommage pour le corps et une huile après-soleil.

        Donc, comme tu t’en doutes, je suis totalement satisfaite !!! :o
        Vivement la prochaine ! En plus, en lisant les commentaires précédentes, j’ai cru comprendre qu’on avait dit qu’elle serait canon… :D

    • Anaïs Auteur at 19:22

      J’ai une copine qui bosse chez Birchbox qui m’a dit que celle du mois prochain allait DÉFONCER !!! En collab’ apparemment… Mais elle n’a pas pu m’en dire plus !

Laissez un joli commentaire par ici :