Red Journal #2

Red Journal #2

Bonjour les chatons au miel ! Aujourd’hui, on se retrouve pour la deuxième édition du Red Journal. Je vous y fais découvrir en photos et en petites histoires des bouts de mon quotidien… J’espère que cette édition vous plaira !

Les jolis cadeaux de Noël

Les Fêtes sont finies, la reprise a été difficile, mais le plaisir d’utiliser au quotidien ses cadeaux de Noël est bien là ! Vous savez, les cadeaux, ces objets qu’on range précautionneusement le lendemain de Noël et qu’on a très très hâte d’utiliser ? Cette année encore, j’ai été gâtée, oui oui oui, et j’ai eu le bonheur de recevoir, entre autres mignons cadeaux, la jolie Naked 2, ce sac chat endormi Asos et un énoooorme mug pour boire mon thé, avec un joli message « Life is like riding a bicycle, to keep your balance, you must keep moving » ou, en version traduite : « La vie, c’est comme monter à vélo, pour garder l’équilibre, vous ne devez cesser d’avancer ». Un mantra fort, non ?

IMG_9829

IMG_9834

IMG_9831

La jolie déco

Les vacances ont aussi été l’occasion de bouger les objets ! De temps en temps, j’adore modifier la déco chez moi, bouger les choses, réorganiser. Ça donne un air très agréable de nouveauté. Vous découvrirez mon amour pour les chouettes en déco, la passion de l’Homme pour la musique, dont la guitare se trouve dans la pièce à vivre, à portée de main et notre guirlande lumineuse de Noël reconvertie dans une lanterne.

IMG_0267

IMG_0276

IMG_0305

IMG_0287

Je m’appelle Clark, Sézane Clark

Le bonheur d’étrenner enfin mon tout nouveau Clark de Sézane ! Je l’ai repéré depuis un bon moment, mais en noir, il a souvent été en rupture de stock. Quand il est revenu en stock la semaine dernière, je n’ai pas hésité une seconde pour l’acheter ! Je le trouve sublime, même s’il a l’air fragile. Il faudra en prendre soin…

IMG_0394

L’art-thérapie

Convaincue par ma copine Fanny et titillée de curiosité par la jolie Coralie, j’ai décidé de tester l’art-thérapie. Oui, ça a l’air de coloriage pour enfant comme ça, à première vue, mais les bienfaits thérapeutiques du coloriage sur le stress ont été établis ! Ecrans éteints, on colorie et on oublie des tracas du quotidien. Promis, ça détend vraiment. Et on peut même offrir ses dessins ensuite. Mais on n’est pas obligée (Hihihi)

IMG_0401

IMG_0400

Culottée

La semaine dernière dans ma boîtes à lettres, se trouvait une jolie culotte qui porte le nom du blog… J’adore ! Je vous en dis plus très vite, promis !

IMG_0415

Les plaisirs simples

J’ai aussi réorganisé mes bijoux qui traînaient un peu partout… Un joli coffret offert à Noël et un miroir Ikéa tout simple ont suffi à faire mon bonheur… Les plaisirs simples, je vous dis !

IMG_0270

IMG_0389

IMG_0294

Mes nouvelles assiettes

J’ai adoré aussi arborer mes nouvelles assiettes pour faire de jolis instagram. Ce sont 6 assiettes différentes, avec des silhouettes féminines, un détail rouge et un joli message d’amour, comme « Parle-moi d’amour » ou « Quand il me prend dans ses bras ». Vous pouvez les retrouver sur le site de la Chaise Longue.

Processed with Rookie

Processed with Rookie

Ces photos ont été prises avec mon iPhone.

Voici mes chatons, c’est fini pour cette édition du Red Journal. Si vous avez envie de suivre mes petites histoires du quotidien, n’hésitez pas à me suivre sur Instagram !

Je vous embrasse très fort, et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !
Anaïs

.
Retrouvez-moi sur :
Facebook Instagram Hellocoton
.

vide-dressing

Vous aimez cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+
Il y a 10 commentaires sur cet article
  1. Pingback: Red Journal #3 - RED BEAUTY | Blog beauté, mode, lifestyle

Laissez un joli commentaire par ici :