Red Journal #5

Bonjour à toutes ! J’espère que vous profitez de votre weekend de 3 jours comme il se doit. Je suis de retour aujourd’hui avec une nouvelle édition du Red Journal, et le moins qu’on puisse dire, c’est que j’ai pas mal de choses à vous montrer !

La chaise DSW

Cette chaise a été imaginée par Charles et Ray Eames à la fin des années 1940… Vous n’êtes sans doute pas passées à côté, puisqu’on la voit en ce moment un peu partout sur le web, et surtout sur Instagram ! Je n’ai pas fait l’exception car moi aussi j’ai craqué pour cette chaise pour mon intérieur ! Vous pouvez la retrouver sur Meubles et Design (la version rocking chair est juste .. waouh !)

chaise-renata-1

chaise-renata-2

.

Les chocolats de Pâques

Bon ok, je suis adulte, et cette année encore, on m’a offert des chocolats pour Pâques, je me suis offerte des chocolats pour Pâques et je pense que toute ma vie j’aimerais recevoir des chocolats pour Pâques… ! On est d’accord ?

chocolats-paques-1

chocolats-paques-2

.

Une commande Fleurance Nature

J’ai entendu beaucoup de bien du shampoing doux de Fleurance Nature et j’ai donc eu très envie de le tester ! J’en suis absolument ravie. Il est en effet très doux, mes cheveux sont brillants et hydratés. J’ai également reçu l’huile d’argan Fleurance Nature… Elle est ici indiquée pour la peau, mais je l’utiliserai plutôt en masque capillaire pour hydrater mes pointes ! Quand au contour des yeux, je me suis ENFIN décidée à m’y mettre. Jusqu’à maintenant je n’utilisais rien pour réduire mes vilains cernes et ça commençait à se voir. Je teste ce contour des yeux matin et soir depuis plus d’une semaine et pour le moment, j’en suis vraiment contente. Je vous en reparlerai par ici !

commande-fleurance-nature

commande-fleurance-nature-soin-coutour-yeux

.

Le magazine as you like

Après avoir lancé le magazine Flow très récemment, Prisma Media propose une autre nouveauté côté kiosque avec le magazine As You Like qui se positionne comme dénicheur de tendances et de talents du web, en proposant des contenus issus des blogs ou des réseaux sociaux comme Pinterest ou Instagram. C’est donc sans surprise que la jolie et créative Mylène du blog Tiboudnez prend la pose en couverture !
Pour le moment, je ne l’ai que survolé et je ne l’ai donc pas lu suffisamment pour pouvoir vous en parler. Ma seule crainte est que le magazine fasse redite avec ce qu’on trouve sur les annuaires de blogs comme Hellocoton ou sur Instagram. A voir… Vous en pensez quoi ?

magazine-as-you-like-0

magazine-as-you-like-1

magazine-as-you-like-2

magazine-as-you-like-3

.

Mon petit mug Maisons du monde

La boutique Maisons du Monde s’est lancée cette saison dans une collection de vaisselle, meubles et déco d’intérieur d’inspiration Scandinave. Je vous invite à découvrir la collection ici ; je la trouve très réussie et vraiment abordable !

mug-maison-du-monde

.

Ma jolie robe Maje

En cherchant une robe pour le lendemain de mon mariage, le rebond, j’ai littéralement craqué devant cette robe Maje rose poudrée…

robe-maje-1

robe-maje-2

.

Mon sac Eugénie de chez Le Tanneur

Autre nouveauté côté sac à main ! J’ai craqué pour le sac Eugénie (en petit format) de chez Le Tanneur. En noir, indémodable !

sac-eugenie-le-tanneur-1

sac-eugenie-le-tanneur-2

.

Un tampon personnalisé

Pour personnaliser nos enveloppes, livrets de messe et autre papeterie de mariage, nous avons commandé ce joli tampon sur Etsy dans la boutique de Bloomini Studio. Je trouve le résultat hyper sympa !

tampon-mariage-1

tampon-mariage-2

.

Et enfin, une photo de Poupette

Impossible de ne pas terminer cette édition sans vous montrer cette photo de Callie, alias Poupette le Chat.

IMG_1264

.

J’espère que cette édition vous a plu ! Je vous dis à très vite !
Gros bisous,
Anaïs

Retrouvez-moi sur :
FACEBOOK – INSTAGRAM YOUTUBE – HELLOCOTON
.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+
Il y a 3 commentaires sur cet article
  1. Victoria's Tea Time at 19:35

    Je me demande pourquoi je ne viens pas plus souvent sur ton blog alors que j’aime beaucoup ton univers.
    Une de mes meilleures amies (depuis le CP, j’ai 24 ans) s’appelle Anaïs, et ça me fait toujours sourire de découvrir quelqu’un d’autre qui porte ce prénom, peu porté quand même. Mais très joli hein !
    Pour la première fois cette année j’ai eu des lapins lindt, disparus depuis longtemps, et ils sont plutôt bons en plus d’être mignons.
    J’ai vu ce magazine partout sur les réseaux sociaux mais je ne l’ai pas acheté, tu as peut être eu plus de temps pour le lire, qu’en penses tu ?
    Je suis fan du tampon personnalisé, si je me marie un jour je crois bien que j’en voudrais un. En fait j’aime tout ce qui est personnalisé, j’ai vu des sacs le tanneur personnalisés et je trouvais ça plutôt sympa aussi…
    Bon j’arrête de blablater et je te souhaite une bonne soirée.

  2. Marion at 14:36

    Depuis deux mois je n’utilise plus que de l’huile végétale pour hydrater ma peau. L’huile d’argan Fleurance nature est super à ce niveau là. Si tu n’es pas prête à passer aux huilles végétales (ou pas envie), je te conseille quand même de mettre 2/3 gouttes d’argan au niveau de ton contours des yeux. Ca hydrate du tonnerre ;)

    Des bisous

  3. woodybeauty at 12:39

    J’adore cet article! Le magazine, je pense que je vais l’acheter pour voir ce que ça donne mais effectivement j’ai un peur comme toi que ça ne soit que les blogs qu’on connait déjà en fait. A voir quoi! Bisouuu!

Laissez un joli commentaire par ici :