Red Journal #6

Hello mes beautés, j’espère que vous allez bien.
Pardonnez le manque d’articles par ici, mais c’est la débordade en ce moment. Un mariage, un blog, un travail, une vie sociale, tous en mêmes temps ne sont pas hyper compatibles. En plus, je n’ai toujours pas de wedding chaussures pour tituber jusqu’à l’autel…(ça y est, je panique)(Des idées de l’endroit où je pourrais trouver ces petites merveilles dans les tons corail, vieux rose… ?)(ces pompes introuvables sont en train de devenir mon Saint Graal !).

Toujours est il qu’entre deux complaintes, on se retrouve quand même aujourd’hui avec une nouvelle édition du Red Journal !

1. Des nouveautés de chez 1.2.3

On commence avec des petites nouveautés de chez 1.2.3. J’ai trouvé la nouvelle collection hyper sympa, colorée, punchy. C’est vrai que pour moi, 1.2.3 était plutôt synonyme de « plus de 40 ans » mais non, pas du tout, et c’est ce que veut la marque ! Découvrez par vous-mêmes le lookbook de la collection printemps ! J’ai donc craqué pour ce petit sac jaune vif (j’en suis folle) et pour un petit top noir tout simple qui tombera divinement bien avec un jean boyfriend et une paire d’escarpins.

Pour les Lilloises, sachez qu’une nouvelle boutique 1.2.3 toute moderne vient d’ouvrir ses portes rue Lepelletier, je vous invite à y faire un tour, j’y ai vu plein de jolies choses !

sac-jaune-123

Sac pochette jaune 1.2.3*

top-123

top123-collier-mango

Top 1.2.3 et collier mango

.

 2. Des escarpins Maje

J’ai également craqué sur ces escarpins Maje sur Vestiaire Collective. Je suis totalement fan du concept de ce vide dressing géant. On y trouve des articles d’excellente qualité pour un prix souvent intéressant ajusté à la marque et à l’état du produit vendu. Vestiaire Collective se porte d’ailleurs garant de la qualité des produits achetés entre les clientes.

escarpins-maje

.

3. Un mascara 2 en 1

J’ai également voulu tester ce nouveau mascara de la marque Ecrinal qui est censé maquiller et stimuler la croissance des cils. Cela fait une semaine que je l’utilise, pour le moment pas de résultats probants mais j’imagine que c’est normal. En tout cas, niveau application le pinceau est top, la pose est facile, les cils sont étoffés et plus volumineux. Alors même si ce mascara miracle ne m’allonge pas les cils, il restera tout de même un bon produit make-up (bien qu’il n’égalera jamais mon adoré Balconnet de Cils…) !

IMG_1343

IMG_1346

Mascara Ecrinal*

.

4. Des oiseaux déco qui ne servent à rien

J’ai shoppé ces petits oiseaux chez Maisons du Monde. Rien à dire, j’adore cette boutique, on y trouve toujours de jolies choses en déco…

oiseaux-maisons-du-monde

.

5. Un vernis nude au top

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez alors que ce vernis est ma toute première acquisition chez Essie… (HASHTAG SHAME ON ME). Et j’ai mis dans le mille ! La couleur est à tomber, la couvrance est impeccable (deux couches sur la photo), la tenue est vraiment impressionnante (5 jours nickel). J’ai choisi la teinte Ballet Slippers et je suis sûre de la porter quand je me ferai passer à la bague au doigt très bientôt !

vernis-essie-ballet-slippers

 

C’est tout pour aujourd’hui les adorées, mais je vous dis à très bientôt pour du look, de la beauté et bon nombre de futilités !
J’ai encore plein de choses à vous dire…

Bisous,
Anaïs

Retrouvez-moi sur :
FACEBOOK – INSTAGRAM YOUTUBE – HELLOCOTON
.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+
Il y a 5 commentaires sur cet article
  1. Modeandcotoulousaine at 22:08

    Hello ma belle, tu me fais grace a cet article redécouvrir la marque 1.2.3 qui me semblait un peu vieillissante. Le sac est sublime vrai coup de coeur, le top adorable. J’adore le vernis aussi. De très bons goûts comme toujours. Belle soirée. Modeandcotoulousaine

  2. Victoria's Tea Time at 18:55

    Hello !
    Je suis assez fan de ce sac jaune que je vois beaucoup sur instagram, en effet les boutiques 1.2.3. me font penser à des boutiques pour femmes un peu plus âgées alors qu’ils ont souvent de très belles vestes et hauts…
    Ces petits oiseaux sont très mignons, je dois avoir quelque chose avec le jaune en ce moment, peut être la grisaille parisienne.
    Le vernis te va super bien et sera top le jour J j’en suis sûre !
    Bonne fin de week-end.

  3. Louise at 11:33

    Je suis trop fan du Red Journal !
    Merci pour le bon plan sur la boutique 1.2.3, je t’avoue que dans mon esprit aussi c’etait un magasin un peu vieillot ! J’irai faire un petit tour rue Lepelletier ce week-end ;)
    Et je suis d’accord avec toi la pub Mulberry est vraiment superbe !!
    Bisous <3

Laissez un joli commentaire par ici :