RED JOURNAL #8

RED JOURNAL #8

Hello les chatons ! Après plus de 6 semaines d’absence, on se retrouve enfin. Il m’en a fallu du temps pour atterrir, préparer un mariage ce n’est pas rien. Ce qui se passe après encore moins ! J’ai eu un mal fou à revenir à ma vie. A reprendre le boulot, à retrouver mon quotidien… à reprendre le blog ! Retourner à sa routine, c’est sortir du rêve éveillé dans lequel on est plongé depuis des semaines… Mais au bout d’un moment, la vie vous rattrape, et il est temps de reprendre le train en marche et de vivre sa vie de couple marié ! J’ai hâte de vous montrer les photos du Jour-J, immortalisé par l’adorable Céline Marks.

En attendant, quoi de mieux pour se retrouver vous et moi que de vous proposer un épisode du Red Journal ? J’espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de cette absence prolongée !

1. UN PERF’ MAJE

Que dire si ce n’est que je suis ravie de mon butin de soldes ? Je voulais un perfecto Maje depuis un bon moment, et j’ai craqué pour ce modèle en daim. Je craquerai très probablement cet automne pour un modèle en cuir lisse déjà repéré, mais j’ai trouvé celui-ci parfait et tellement bien coupé ! Et puis ça change…

1-perf-daim-maje

2-perf-daim-maje

3-perf-daim-maje

.

2. Des baskets à paillettes

Vous le savez, je suis Madame Paillettes. Toujours chez Maje, j’ai craqué pour ces baskets avec un détail pailleté à l’arrière, très inspirées des éternelles Stan Smith. Comme je me réveille toujours mille ans après tout le monde, j’avais laissé passé ce modèle Fanny de la collection printemps-été 2015 couleur pailleté rose, mais petite chanceuse que je suis, elles ont été rééditées dans une couleur assez similaire. Elles sont plus fines que les Stan Smith, ce que j’aime beaucoup puisqu’elles sont ainsi plus féminines (même si ça ne m’empêchera pas de continuer à porter mes Stans défoncées adorées, on est d’accord).

1a-baskets-paillettes-maje

1b-baskets-paillettes-maje.

3. Just married !

Impossible de faire un Red Journal sans vous donner un petit aperçu de mon wedding day. Pour la mairie, je portais un headband Les Frangines et une robe Delphine Manivet.

mariage

.

 4. La Beach & Holiday Box, 100% sans complexes

La marque Hydralin a composé une box spéciale en proposant une sélection de produits qui sentent bons l’été. On y retrouve :

L’idée ? Aider les femmes à assumer les petits tracas gynécos ! Car oui, si l’été est souvent notre saison préférée, c’est aussi celle des petits désagréments intimes causés par la chaleur, le sable, le chlore, etc…
Cette box est proposée aux blogueuses (et je suis chanceuse d’avoir pu la recevoir !) mais vous pouvez vous rendre par ici pour tenter de la remporter, et de gagner un weekend SPA !

(Pour ma part, je suis accro au hair repair de Sacha Juan, dont promis, je vous reparle très très vite !)

1a-box-hydraline

1b-box-hydraline

.

5. Des compensés Minelli

Autre butin de solde, ces compensées rouge vif Minelli. Quand je suis rentrée avec à la maison (fière de mon achat, cela va de soi !), l’Homme m’a regardé comme si j’avais littéralement pété un câble, en me demandant QUAND est-ce que je vais pouvoir porter ces chaussures pour le moins voyantes. J’aime autant vous dire que j’ai trouvé, et que j’en suis toujours aussi fan ! Je vous montre ça très vite dans un look…

compenses-rouge-minelli

.

C’est tout pour aujourd’hui mes beautés, j’espère que cette édition vous a plu.
Pour les prochaines semaines, j’ai plein d’idées d’articles en tête, j’espère qu’elles vous plairont !

 

Je vous embrasse !
Anaïs 

Retrouvez-moi sur :
FACEBOOK – INSTAGRAM YOUTUBE – HELLOCOTON
.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+
Il y a 13 commentaires sur cet article
  1. woodybeauty at 22:43

    AAAAAAAH j’attendais ton retour avec impatience et j’ai super hâte de découvrir ton article sur ton mariage, d’autant plus que mon homme m’a fait sa demande la semaine dernière hihi! Bisou

    • Anaïs Auteur at 15:49

      Merci ma belle !!!
      Le (ou les !) article(s) sur mon wedding day arrivent bientôt, je n’attends que les photos !

      Félicitations à toi, tu dois être folle de bonheur !
      Bon courage pour la préparation.

      Grosses bises !
      Anaïs

  2. audreycastel31 at 15:34

    Je n’avais jamais vu ce type d’article sur d’autres blogs auparavant. Ce concept de Red Journal comme tu dis et tout simplement top ! Je viens de découvrir ton blog et je l’apprécie énormement : le style du blog, ta manière d’écrire, les superbes photos etc !

    Bref, j’adore,
    A très vite ! ;)

  3. Marie at 09:53

    Ravie de te retrouver sur la blogosphère et un immense bravo pour ce mariage qui a dû être fabuleux :)

    Ce petit perfecto est de toute beauté !

    À très vite pour de nouveaux billets qu’il me tarde de lire !

Laissez un joli commentaire par ici :