Red Journal #1

Aujourd’hui, naît une nouvelle rubrique, celle du « Red Journal». Mais c’est quoi au juste ?

Je vous y partagerai mes trouvailles, joies et bonheurs de toutes sortes : beauté, mode, web, et tout, et tout… On commence cette première édition du Red Journal, avec mes trouvailles sur le Internet.

1. Un film d’animation sur 14 écrans

Il s’agit d’un clip vidéo réalisé par le studio de production vidéo SYT-X pour le groupe Brunettes Shoot Blondes pour leur morceau Knock Knock.

.

2. La papeterie 2.0 avec Canva

L’outil Canva est hyper simple à prendre en mains pour réaliser des conceptions graphiques hyper sympas à la maison. A nous les faire-parts, cartes postales ou cartes de remerciement !

Je choisis mon fond :

capture1

 

J’ajoute mon texte :

capture2

Et le tour est joué !

Title

Retrouvez un tuto simplifié sur le site Do It Yvette

.

3. La dernière publicité Volvic

Un vrai kiff pour les yeux et les oreilles, cette pub Volvic n’est pas encore sortie en France… Et j’ai franchement hâte de la voir sur ma télé, car elle fera sans doute partie de ces pubs dont on se lassera jamais.

.

4. Les roux sont sexy, oui oui oui

Le Red Hot 100 est un projet monté par l’artiste anglais Thomas Knights. L’objectif de ce jeune artiste aux cheveux de feu ? Briser les clichés sur les roux. Je vous laisse regarder, la vidéo parle d’elle-même…

Un calendrier sera décliné à partir de ces clichés… Moi, ça me parle !

.

5. La question du tatouage…

Abordée à la perfection par Coline, dans ses 2 dernières vidéos. Elle répond de manière très intéressante aux questions qu’on peut se poser sur les tatouages. Elle aborde notamment la question du regard des autres, sur les tatouages… Sujet qui ne laisse pas indifférent, de manière générale !

.

Voilà les tulipes, j’espère que cette nouvelle rubrique vous plaît !

Je vous embrasse et vous dis à bientôt,
Anaïs

Vous aimez cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someoneShare on Google+

Laissez un joli commentaire par ici :